Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coxy
Archives
15 novembre 2009

Barquettes façon LU

Dernièrement j'ai essayé de faire mes barquettes façon LU moi même et je ne suis pas peu fier ! C'est super simple et rapide a faire !

Bon, n'ayant pas de moule à barquettes, je les ai faites façon mini tartelettes dans des mini moules a muffin.


barquette1

barquette2

La recette:

- 2 oeufs
- 50g de sucre
- 50g de farine

Mélanger les jaunes d'oeufs avec le sucre jusqu'a ce qu'ils blanchissent.
Ajouter la farine.
Battre les blancs en neige et les incorporer à la preparation.

Mettre dans les moules et cuire au four a 180° pendant 10 min.

Dès la sorti du four, appuyer au centre des barquettes pour former un creux dans lequel vous pourrez mettre de la confiture ou du chocolat.

Publicité
Commentaires
E
ahhhhh.... terrible !!!! je suis ben contente d'être arrivée jusqu'ici dis donc... j'ai faim maintenant tiens ;-) ^^
C
barakallahoufiki nounou ! tu verra c'est super bon ;)
N
HMmmmmmmmm ça a l'air bon et c une bonne idées, dés que je la teste je te dit le résultat, et merci pour ta recette.<br /> <br /> Bises Nounou
C
Tu verra, toi et ton loulou ne serez pas decus ;) Bise
A
hmm§§§ je test ça ce soir pour le gouter de demain!! merci pour la recette!!<br /> :)
Coxy
Publicité
Coxy
Newsletter
Publicité