Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coxy
Archives
13 novembre 2009

:: Bienvenue ::

Bienvenue dans mon nouveau blog ! Certains d'entre vous me connaissent de mon ancien blog, d'autres apprendront à me connaitre au fil des pages...

Voila maintenant 3 ans que je n'ai pas blogué: beaucoup de changement dans ma vie...comme le temps passe vite !

Alors je profite de ce nouveau blog pour faire peau neuve et faire mon come back dans la blogosphère !

J'espère m'amuser autant qu'il y a 3 ans ! Et peut être même plus ;)

Bisous !

Publicité
Commentaires
A
contente de relire!!!je viens de passer sur ton ancien blog!!!
N
bon retour sur la blogosphère qui a beaucoup changer depuis trois ans
C
wahou !! contente de vous lire les filles !! ca fait trop plaisir !!! Faut que je remette en lien toutes les copinettes !<br /> <br /> d'ailleurs y'en a dont le blog existe plus....snif...<br /> <br /> bizoooo
A
yé!!!! salut Tasmi!!<br /> :)
P
alors, ayé, t'es reviendu !!!!<br /> super, je change ton adresse dans mes liens.<br /> à bientot, biz
Coxy
Publicité
Coxy
Newsletter
Publicité