Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coxy
Archives
22 novembre 2009

Des doudous...trop choux !

Voici ce que je viens de terminer dernièrement: des doudous étiquettes trop choux ! Pleins de couleurs et d'étiquettes à attraper et mordiller ! De quoi bien captiver nos loulous...

J'ai fait 3 versions:

>Blue<

Recto:
doudou_bleu_recto_coxy

Verso:
doudou_bleu_verso_coxy



>Pink<

Recto:
doudou_rose_recto_coxy

Verso:
doudou_rose_verso_coxy



>Green<

Recto:
doudou_vert_recto_coxy

Verso:
doudou_vert_verso_coxy

Ils sont d'ailleurs tous à vendre ! Si vous etes intéressé, contactez moi !

Publicité
Commentaires
P
super pour les ti curieux, de quoi bien occuper les petites menottes.
F
hahaha je vois qui t'es mouahhhh
J
Effectivement idéal pour occuper tous les doigts de bébé !!
C
barakallahou fiki ismailya ! aid moubarak les filles ! amiiine ;)
J
Salam oualeykoum oukhti, mabrouk el aïd !
Coxy
Publicité
Coxy
Newsletter
Publicité