Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coxy
Archives
19 novembre 2009

YaOuRt CoCo

Dernièrement j'ai testé les yaourts a la noix de coco ! Depuis le temps que je veux les faire ! Après avoir enfin acheté mon lait de coco, je me lance en détournant un peu la recette de mymy.

yaourt_coco

La recette:

- 1 yaourt nature
- 700ml de lait entier
- 300 ml de lait de coco
- 2 cuil à soupe de sucre
- 2 cuil à soupe de noix de coco râpé (on peut s'en passer si on aime pas l'effet granuleux dans le yaourt)

Mélangez tous les ingrédients, et zou dans la yaourtière pendant 8h.

Enjoy !

Publicité
Commentaires
C
Oui une yaourtiere est un bon investissement ! la mienne vient de chez Aldi: faut guetter les offres ;)
N
Macha'ALLAH ça à l'air bon, moi aussi il faut que j'acheter une yaourtière
Coxy
Publicité
Coxy
Newsletter
Publicité